Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris les choses en main pour cette pépite !

Alors que Brahim Diaz est actuellement prêté au Milan AC, Zinedine Zidane aurait exigé personnellement qu'il soit observé de près en vue d'un éventuel retour au Real Madrid. 

Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane, Brahim Diaz a fait ses valises lors du dernier mercato estival. Pour emmagasiner du temps de jeu et gagner en expérience, la pépite 21 ans a été prêtée au Milan AC jusqu'au 30 juin. Séduits par Brahim Diaz, les Rossoneri pourraient essayer de le conserver définitivement à l'issue de la saison. Toutefois, Zinedine Zidane, lui-même, pourrait mettre son veto et bloquer le départ de Brahim Diaz cet été. 

Zidane aurait fait une grande demande pour Brahim Diaz

Selon les informations de Calciomercato.com, Zinedine Zidane aurait demandé à ce que le Real Madrid « ne perde pas le contrôle » sur Brahim Diaz. En d'autres termes, le technicien français aurait donné pour consigne que son milieu offensif soit observé de près durant sa saison à Milan. A en croire le média transalpin, Zinedine Zidane voudrait que Brahim Diaz soit surveillé pour préparer l'avenir du Real Madrid. Reste à savoir s'il décidera finalement de conserver sa pépite de 21 ans à l'issue de la saison ou de s'en débarrasser. 

Articles liés