Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour Kylian Mbappé ?

Le PSG travaille d’arrache-pied en coulisse dans l’optique de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Mais le directeur sportif Leonardo ne serait pas dans une position idéale à en croire Luis Ferrer. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo ne cache pas sa volonté et sa détermination à prolonger le contrat de Kylian Mbappé qui court jusqu’en juin 2022. Il l’a d’ailleurs fait savoir dernièrement aux micros de Canal+ et de France Bleu Paris en soulignant le fait qu’on se rapprochait du moment de la décision. De son côté, Mbappé a assuré qu’il était dans une grande phase de réflexion et qu’il ne comptait pas prendre ladite décision à la légère. En raison de son niveau de jeu affiché ces derniers temps, Mbappé a poussé un coup de gueule à RTL en expliquant que les constantes rumeurs et critiques à son égard commençaient à le fatiguer. De quoi avoir une incidence sur sa prolongation de contrat ? Selon Luis Ferrer, chaque détail compte et l’atmosphère actuelle pourrait peser dans la balance…

« Je transpirerais beaucoup si j’étais toujours au même poste au club. »

« En janvier déjà, je disais que j’étais choqué par l’agressivité de certains journalistes. Kylian, aujourd’hui, il joue dans le championnat français, il est une pièce importante pour le football français, et c’est un être humain. Est-ce que les critiques vont compter dans son choix ? Tous les détails comptent. C’est pour cela que j’en avais parlé au début de l’année en demandant du respect. Il peut faire un mauvais match. Il est le premier à le savoir. On est dans une période de réflexion chez les deux parties, le club, et la famille Mbappé. Nous qui voulons qu’il reste en France, calmons les choses. C’est normal que le PSG soit impatient. Mais une telle décision, ça se réfléchit. Je ne connais pas la tendance. Avant j’étais un peu plus au courant. Je peux vous dire que je transpirerais beaucoup si j’étais toujours au même poste au club. ». a confié Luis Ferrer, ancien superviseur et recruteur du PSG au Late Football Club. 

Articles liés