Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le coup Nabil Fekir prend forme pour Laporta !

Selon la presse espagnole, le FC Barcelone pourrait recruter Nabil Fekir en cas de départ, à la fin de la saison, de Lionel Messi. L'attaquant français ne resterait, d'ailleurs, pas insensible à l'intérêt du club catalan.

Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta va se pencher sérieusement sur l’avenir de Lionel Messi, l’un des dossiers brûlants du club catalan. Arrivé durant son adolescence au sein de la formation blaugrana, l’attaquant argentin n’aurait toujours pris aucune décision concernant son avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Messi voudrait attendre l’offre transmise par son président avant de trancher. Mais Laporta se prépare à toutes les éventualités et notamment à celle de perdre la Pulga cet été. Et en cas de départ de l'Argentin, le FC Barcelone pourrait miser sur Nabil Fekir selon les informations d’Estadio Deportivo.

Fekir voudrait aller au FC Barcelone

Auteur de trois buts cette saison, l’international français serait très apprécié au sein du FC Barcelone selon le média andalou. Le club catalan pourrait lever sa clause libératoire, fixée à 90M€, en cas de départ de Lionel Messi à la fin de la saison. De son côté, Nabil Fekir ne resterait pas insensible à l’intérêt du FC Barcelone. A en croire Estadio Deportivo, le champion du monde a toujours voulu rejoindre le club catalan et se serait servi du Bétis comme un tremplin pour réaliser ses objectifs. Pour l’heure, aucune offre n’aurait été transmise, mais les choses pourraient bien changer dans les prochaines semaines. D'autant que le Bétis ne devrait pas s'opposer au départ de Fekir notamment en cas de grosse offre.

Articles liés