Mercato - OM : Les plans du clan Rabiot remis en cause par Haaland ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La mère d'Adrien Rabiot aurait entamé des contacts avec les dirigeants du FC Barcelone afin d'évoquer une possible arrivée de son fils. Mais le club catalan privilégierait le recrutement d'un attaquant.

Sous contrat jusqu’en 2023, Adrien Rabiot pourrait ne pas s’éterniser à la Juventus. Le milieu de terrain serait prêt à changer d’air lors du prochain mercato estival. Cela tombe bien puisque plusieurs équipes auraient coché son nom comme l’OM, Manchester United ou encore Everton. Mais sa mère, Véronique Rabiot, qui gère également ses intérêts, voudrait l’envoyer au FC Barcelone. Et à croire la presse italienne, elle serait passée à l'action.

Le FC Barcelone se concentre sur le dossier Haaland

Selon Calciomercato.com, la mère et agent d’Adrien Rabiot aurait commencé à discuter avec les dirigeants du FC Barcelone d’une possible arrivée du milieu de terrain. Mais l’international français ne semble pas être la priorité du club catalan. Joan Laporta voudrait, pour l’instant, concentrer ses efforts sur le recrutement d’un attaquant. Le président du FC Barcelone a rencontré, ce jeudi, Mino Raiola afin de discuter d’un possible transfert d’Erling Braut Haaland. Néanmoins, la Juventus garde espoir et souhaite profiter de ses bonnes relations avec la formation blaugrana pour boucler cette opération évaluée à 20M€.

Articles liés