Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta pourrait recruter un international français pour remplacer Messi !

En cas de départ de Lionel Messi à la fin de la saison, le FC Barcelone pourrait se tourner vers Nabil Fekir, sous contrat jusqu'en 2023 avec le Bétis.

L’avenir de Lionel Messi n’est toujours pas fixé. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, l’attaquant argentin devrait prochainement s’entretenir avec son président, Joan Laporta, afin d’évoquer la suite de son aventure en Catalogne. Le dirigeant aura la délicate mission de le convaincre afin d‘éviter de le voir partir libre à l’étranger. Le PSG ou encore Manchester City seraient susceptibles de l’accueillir. Un départ de Messi à la fin de la saison pourrait provoquer un énorme séisme au FC Barcelone et contraindre Laporta à explorer le marché.

Fekir plairait aux dirigeants du FC Barcelone

Et selon les informations d’Estadio Deportivo, en cas de départ de Lionel Messi, Laporta pourrait recruter un Français. Selon le média, le FC Barcelone serait très intéressé par Nabil Fekir, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bétis. Le club catalan a observé à de nombreuses reprises les prestations du champion du monde et envisagerait de lever sa clause libératoire fixée à 90M€ en cas de départ de Lionel Messi. Pour l’heure, aucune offre n’aurait été transmise, mais l’intérêt serait bien réel. Arsenal aurait également coché le nom de Nabil Fekir.

Articles liés