Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Haaland débloqué par Coutinho ?

Pour renforcer son attaque, le Barça voudrait à tout prix recruter Erling Haaland. En difficulté sur le plan financier, le club catalan serait contraint de vendre pour se donner les moyens de ses ambitions. Ainsi, Philippe Coutinho pourrait en faire les frais. 

Alors qu'il enchaine les performances de haute volée avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland affole l'Europe. En effet, le buteur norvégien figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, du Real Madrid, de Manchester City, Chelsea et bien d'autres écuries. En ce qui concerne le Barça, la crise financière engendrée par le Covid-19 pourrait être un énorme frein, obligeant Joan Laporta à réagir.

Coutinho décisif dans le dossier Haaland ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans le Here We Go podcast, le Barça n'aurait pas les ressources nécessaires pour s'offrir Erling Haaland aujourd'hui, notamment à cause de la crise liée au coronavirus. Pour pouvoir s'attaquer à la pépite de 20 ans, Joan Laporta serait contraint de faire un énorme ménage dans son effectif, et ce, afin de récolter un maximum d'argent à réinvestir. Dans cette optique, Philippe Coutinho et plusieurs autres indésirables de Ronald Koeman pourraient jouer un rôle-clé dans le dossier Haaland selon le journaliste italien du Guardian et de Sky Sport

Articles liés