menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Le dossier Haaland débloqué par Coutinho ?
Amadou Diawara

Pour renforcer son attaque, le Barça voudrait à tout prix recruter Erling Haaland. En difficulté sur le plan financier, le club catalan serait contraint de vendre pour se donner les moyens de ses ambitions. Ainsi, Philippe Coutinho pourrait en faire les frais. 

Alors qu'il enchaine les performances de haute volée avec le Borussia Dortmund,Erling Haaland affole l'Europe. En effet, le buteur norvégien figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, du Real Madrid, de Manchester City, Chelsea et bien d'autres écuries. En ce qui concerne le Barça, la crise financière engendrée par le Covid-19 pourrait être un énorme frein, obligeant Joan Laporta à réagir.

Coutinho décisif dans le dossier Haaland ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans le Here We Go podcast, le Barça n'aurait pas les ressources nécessaires pour s'offrir Erling Haaland aujourd'hui, notamment à cause de la crise liée au coronavirus. Pour pouvoir s'attaquer à la pépite de 20 ans, Joan Laporta serait contraint de faire un énorme ménage dans son effectif, et ce, afin de récolter un maximum d'argent à réinvestir. Dans cette optique, Philippe Coutinho et plusieurs autres indésirables de Ronald Koeman pourraient jouer un rôle-clé dans le dossier Haaland selon le journaliste italien du Guardian et de Sky Sport. 

Articles liés