Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les agissements du clan Haaland agacent !

Mino Raiola et le père d’Erling Haaland semblent avoir fait une véritable tournée des plus grands clubs d’Europe, ces derniers jours. 

Jeudi dernier, les clichés de Mino Raiola et de Alf-Inge Haaland à l’aéroport de Barcelone El Prat ont rapidement fait le tour de la planète. Le célèbre agent italo-néerlandais et le père de l’un des joueurs les plus courtisés du moment, auraient notamment rencontré les dirigeants du FC Barcelone, avant de s’envoler vers la capitale et rencontrer ceux du Real Madrid. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en Angleterre on évoque également des contacts avec Chelsea, Manchester City ou encore Manchester United, en vue de ce qui s’annonce comme l’un des plus gros transferts du moment. 

Dortmund furieux contre le clan Haaland 

Pourtant, de tels agissements ne semblent pas vraiment passer. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Borussia Dortmund seraient furieux. Au sein du BvB on ne comprend en effet pas comment Mino Raiola et le père d’Erling Haaland peuvent s’afficher de la sorte et rencontrer d’autres clubs, alors même que la saison n’est pas terminée et que le joueur est sous contrat jusqu’en 2024. Le quotidien italien rappelle d’ailleurs que Dortmund n’est pas vraiment dans une position de force, avec une cinquième place en Bundesliga et un match capital face à l’Eintracht Francfort ce samedi (15h30). 

Articles liés