Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho envoie un message clair à Leonardo pour Harry Kane !

Alors qu'Harry Kane suscite les convoitises de plusieurs clubs européens, à l'instar du PSG, José Mourinho s'est montré très élogieux à l'égard de l'international anglais. 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas pris de décision pour son avenir, et cela commencerait à faire grincer des dents en interne. Leonardo a déjà interpellé à plusieurs reprises son attaquant dans les médias pour l’inciter à trancher rapidement. En effet, la décision de Mbappé sera décisive en vue du prochain mercato. S’il ne prolongeait pas, le champion du monde tricolore pourrait être placé sur la liste des transferts, et un remplaçant serait alors attendu. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo apparaîtraient sur la short-list du PSG, tandis que Mauricio Pochettino privilégierait l’arrivée d’Harry Kane, son ancien joueur à Tottenham. Le FC Barcelone lorgnerait également l’international anglais, mais les Spurs n’auraient aucune intention de le laisser partir cet été. Et la dernière déclaration de José Mourinho confirme la tendance. 

« Je suis très heureux de l’avoir. Il fait du bien au club »

En conférence de presse ce samedi, José Mourinho s’est montré très élogieux à l’égard d’Harry Kane, un joueur essentiel à Tottenham selon lui. « Harry Kane est professionnel. Sans parler d'être talentueux ou non, il est très important qu'un joueur soit professionnel. Je suis très heureux de l'avoir et je suis heureux de le voir réussir avec son équipe nationale. C'est toujours mieux quand un joueur revient après des résultats positifs. Il est dans une bonne période, il fait du bien au club et à sa sélection. Avant la fin de cette saison, il a encore de beaux défis à relever : la Carabao Cup, la Premier League, l'Euro et la possibilité de jouer une finale à Wembley. Je pense qu'il a de quoi être fier de lui », a confié le Special One, dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés