Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça a tout faux pour Agüero !

Alors que Ronald Koeman voudrait voir Memphis Depay débarquer, Joan Laporta privilégierait la venue d’Erling Braut Haaland au FC Barcelone. Une erreur selon Rivaldo. 

Le FC Barcelone serait en course dans le dossier Sergio Agüero à l’instar du PSG. Néanmoins, Joan Laporta aurait pris la décision de ne pas donner suite à cette opération. C’est en effet l’information qu’Eurosport España a divulgué cette semaine. En effet, le plan du président du FC Barcelone serait de tout miser sur le feuilleton Erling Braut Haaland, quitte à sacrifier de potentielles retrouvailles entre Lionel Messi et Sergio Agüero. Cependant, aux yeux de Rivaldo, ce serait une erreur de faire une croix sur le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City qui sera libre de tout contrat cet été.

« Koeman devrait donc bien peser ses options avant de les rejeter, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur de la qualité de Aguero »

« Signer Aguero via un transfert gratuit pourrait être un coup pour Barcelone. Il entretient une bonne relation avec Lionel Messi et, comme le Barca est privé de Luis Suárez cette saison, Aguero serait probablement directement intégré au onze de départ. Son arrivée pourrait également permettre au nouveau président du club, Joan Laporta, de persuader Messi de rester au club. (…) Memphis Depay et peut-être Erling Haaland seraient en pourparlers avec le club. Mais ces joueurs coûteront cher, et Koeman devrait donc bien peser ses options avant de les rejeter, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur de la qualité de Kun Aguero ». a confié l’ancienne gloire du FC Barcelone lors de sa chronique pour Betfair

Articles liés