Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à jouer avec le feu pour Haaland…

Au FC Barcelone, Joan Laporta rêve de recruter Erling Braut Haaland. Mais pour des raisons financières, le club catalan pourrait faire un pari osé. 

Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta voit les choses en grand pour le prochain mercato estival des Blaugrana. Et aujourd’hui, sa priorité est connue : Erling Braut Haaland. Et pour y arriver, le patron du Barça souhaite profiter de ses bonnes relations avec Mino Raiola, agent du Norvégien. D’ailleurs, il y a quelques jours, une réunion s’est tenue entre Laporta, Raiola et le père d’Erling Braut Haaland. Pour cet été, le club catalan est donc un sérieux candidats pour accueillir le buteur de Dortmund. A moins que cette arrivée ne soit différée à l’été 2022… 

Le Barça prêt à attendre ? 

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone pourrait, en effet, prendre une grosse décision pour ce transfert d’Erling Braut Haaland : attendre 2022. Alors que les finances catalans ne sont pas au mieux, le Barça pourrait prendre ce risque afin de bénéficier de la clause libératoire de 75M€ du Norvégien qui sera effective dans un an. Mais forcément, cela pourrait être dangereux pour les Blaugrana, qui s’exposeraient alors à ce qu’Erling Braut Haaland accepte une proposition dès cet été. A suivre… 

Articles liés