Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le retour de Laurent Blanc au premier plan déjà programmé ?

C’est donc au Qatar que Laurent Blanc a décidé de relancer sa carrière d’entraîneur. Toutefois, on devrait revoir le Cévenol d’ici peu en Europe… 

Il aura donc fallu attendre plus de 4 ans pour revoir Laurent Blanc sur un banc de touche. Remercié par le PSG en 2016, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a finalement rebondi du côté du Qatar. Annoncé à Montreal ou au FC Nantes, Blanc a accepté la proposition d'Al-Rayyan, où il est désormais sous contrat jusqu’en 2022. Toutefois, le technicien de 55 ans pourrait ne pas rester jusque-là au Moyen-Orient et son retour en Europe pourrait se faire très prochainement. 

Blanc bientôt de retour en Europe ! 

Comme le10sport.com avait pu vous le révéler, Laurent Blanc veut revenir sur le banc d’un grand d’Europe. Un souhait qui pourrait prochainement devenir une réalité. En effet, selon les informations de L’Equipe, bien qu’Al-Rayyan souhaiterait conserver le Cévenol jusqu’à la fin de son contrat, cela s’agiterait déjà en coulisse. Comme l’explique le quotidien sportif, il y aurait déjà des contacts et le clan Blanc, à savoir Jorge Mendes, son agent, et Alain Migliaccio, son conseiller, travailleraient sur le sujet. A suivre…  

Articles liés