Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Laurent Blanc prochain sélectionneur du Qatar ? La réponse !

Après avoir signé avec Al-Rayyan, Laurent Blanc est annoncé comme possible sélectionneur du Qatar. Le 10 Sport vous en dit plus.

Après avoir reçu des sollicitations de Toronto et du FC Nantes, Laurent Blanc a finalement opté pour le club qatari d’Al-Rayyan. « L'aventure sportive est intéressante, les conditions sont intéressantes. Ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir si moi et mon staff on peut remettre Al-Rayyan à la place qu'il doit occuper », a expliqué Laurent Blanc au moment d’officialiser sa venue. Al-Rayyan est clairement un choix de sa part, il aurait pu relever un autre défi, notamment en Europe. L’opportunité financière l’a visiblement convaincu, avec un salaire supérieur à 1,5 million d’euros net par saison.

Blanc veut revenir en Europe

D’après les informations du journal L’Équipe, Laurent Blanc pourrait devenir le prochain sélectionneur du Qatar. D’après nos sources, ce n’est pas une possibilité à ses yeux. Son objectif premier était de revenir sur un banc. Pour la suite, l’ancien entraîneur du PSG veut revenir en Europe, dans un club de grande envergure. Il n’a pas perdu de vue cet objectif et compte bien l’atteindre.

Articles liés