Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cette grande annonce sur l’avenir de Laurent Blanc !

Alors que Laurent Blanc a décidé de relancé sa carrière d’entraîneur au Qatar, cela pourrait bien lui ouvrir de nouvelles grandes portes à l’avenir.

Après plus de 4 ans sans entraîner, Laurent Blanc a enfin retrouvé un banc de touche. L’attente aura été longue, mais elle enfin terminée puisque ce samedi, le club qatari d’Al Rayyan a officialisé l’arrivée du Cévenol. A 55 ans, l’ancien entraîneur du PSG va donc avoir l’occasion de relancer sa carrière. Un choix qui ne manque toutefois pas d’interpeller avec que Blanc avait notamment l’occasion de venir au FC Nantes. De quoi plomber la suite de sa carrière ? Pas sûr…

Un destin à la Guardiola ?

Désormais entraîneur d’Al Rayyan, Laurent Blanc revient donc dans la lumière. Et cette expérience pourrait bien lui permettre de rejoindre un grand club à l’avenir. En effet, rapporté par France Info, François Verdenet a expliqué : « Laurent Blanc a 55 ans et malgré cet intermède au Qatar il a quand même une chance ensuite d'entraîner un grand club. Au Qatar, il y a eu des entraîneurs comme Guardiola et je ne vous fais pas de dessin sur la suite de la carrière de Guardiola ».

Articles liés