Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès évoque un dossier chaud du Barça !

En fin de contrat en juin prochain avec l’OL, Memphis Depay intéresse toujours autant le FC Barcelone. Et Pierre Ménès affiche un souhait fort pour l’avenir de l’attaquant néerlandais…

« Le FC Barcelone ? Je ne peux rien dire à propos de ça. Je suis là actuellement, beaucoup de clubs peuvent être intéressés », indiquait récemment Memphis Depay en conférence de presse sur l’intérêt prononcé du FC Barcelone à son égard, surtout que le club catalan avait déjà tenté de l’attirer au cours du mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OL, Depay pourrait donc être vendu cet hiver au Barça pour rapporter un peu d’argent au club rhodanien, mais Pierre Ménès souhaite le voir rester.

« Son départ serait une catastrophe »

Sur son blog, le consultant de Canal + a clairement indiqué qu’il espérait que Memphis Depay ne quitterait pas l’OL cet hiver : « J’espère que les Rhodaniens ne perdront pas Memphis dans quelques jours. Son départ serait une catastrophe pour le club l’année où l’OL est en position de jouer le titre ». Reste à savoir si le FC Barcelone est toujours autant déterminé pour Depay

Articles liés