Appréciant le profil de Memphis Depay, le PSG pourrait s’attacher ses services pour la modique somme de 5M€ selon L’Équipe. C’est l’indemnité de transfert que l’OL serait susceptible d’accepter pour céder son capitaine en janvier.
Sous contrat jusqu’en juin prochain, MemphisDepay ne devrait pas s’éterniser à l’OL. Alors que le mercato hibernal ouvrira ses portes le 2 janvier, le capitaine de l’Olympique Lyonnais pourrait quitter le Rhône dans les prochaines semaines. La raison ? Jean-MichelAulas et les dirigeants lyonnais refuseraient catégoriquement de laisser un joueur tel que MemphisDepay partir libre. Pour cette raison, une vente, à prix très réduit, serait programmée pour le mercato hivernal. Une très bonne nouvelle pour le PSG qui, comme Le Parisien l’a révélé dimanche dernier, serait intéressé par le profil polyvalent de l’international néerlandais qui aurait déjà de bonnes connexions au sein du vestiaire du PSG et notamment avec Neymar.
C’est maintenant ou jamais pour le PSG avec Memphis Depay
Selon les informations de L’Équipe, Memphis Depay aurait déjà pris la décision de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain à l’OL. De quoi obliger les dirigeants de l’Olympique Lyonnais à le vendre au cours du mercato hivernal. Une offre égale ou un tantinet supérieure à la somme de 5M€ pourrait bien être validée par la direction de l’OL.RonaldKoeman conserverait la volonté de recruter Depay, à l’instar du mercato estival, mais la première partie de saison poussive de son Barça lui aurait fait perdre du crédit auprès du président par intérim CarlesTusquets qui pourrait ainsi ne pas faire des pieds et des mains sur le marché pour le satisfaire.