Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, prolongation… Le choix de Neymar serait déjà fait !

Les rumeurs se multiplient concernant l’avenir de Neymar, mais il n’y aurait aucun doute sur les intentions du joueur du PSG.

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Neymar ? Actuellement, différents scénario sont évoqués pour le joueur du PSG. Tout d’abord, la star brésilienne pourrait bien prolonger avec le club de la capitale. En effet, en coulisse, Leonardo discute pour offrir un nouveau contrat à Neymar. Et bien que cela serait bien engagé, un départ ne serait pas à exclure, notamment pour revenir au FC Barcelone. Plusieurs candidats à la présidence du club catalan ont déjà ouvert la porte à l’ancien du Barça et il y aurait même déjà certains contacts en coulisses pour cela.

« Il souhaite continuer au PSG »

Les rumeurs sont donc nombreuses concernant l’avenir de Neymar. Toutefois, en interne, le joueur du PSG ferait passer un message très clair concernant ses intentions pour la suite de sa carrièrre. Et visiblement, un départ ne serait pas d’actualité. Au micro d’Europe 1, Isabela Pagliari a assuré : « Il a sa parole dans le vestiaire, c'est un cadre de l'équipe, il s'exprime de plus en plus et il dit qu’il souhaite continuer au Paris Saint-Germain ».

Articles liés