Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un message clair envoyé par Messi sur son avenir ?

A l’occasion des votes pour les trophées The Best, Lionel Messi aurait lancé un appel du pied au PSG. Pour certains, cela ne ferait d’ailleurs aucun doute…

Le feuilleton Lionel Messi n’en finit plus de faire parler. Et dernièrement, c’est l’Argentin qui a rajouté de l’huile sur le feu. En effet, à l’occasion des trophées The Best, le joueur du FC Barcelone a voté en priorité pour… des joueurs du PSG. En effet, Messi a tenu à distinguer Neymar, Kylian Mbappé et Keylor Navas. Des choix qui ont enflammé la presse espagnole, voyant là un appel du pied de La Pulga en vue d’un futur possible transfert au Parc des Princes.

Des choix qui interrogent…

Lionel Messi prépare-t-il donc déjà son départ du FC Barcelone pour le PSG ? Pour Le Parisien, Manuel Bruña, journaliste pour Mundo Deportivo, est revenu sur ces choix de l’Argentin, assurant : « Mais le plus troublant n'est pas forcément ce vote-là. En Espagne, ce qui interroge le plus, c'est son choix de désigner Keylor Navas comme gardien numéro un devant Manuel Neuer. S'il ne voulait pas voter pour Ter Stegen, il pouvait désigner d'autres gardiens qui n'étaient ni ex du Real Madrid, ni joueur au PSG ». Avec ses votes, Messi pourrait donc bien avoir donné un indice sur son avenir et son futur départ... 

Articles liés