Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Campos prêt à rebondir au Barça ?

Alors que la vente du LOSC a été officialisée de vendredi, Gérard Lopez, Marc Ingla et Luis Campos ont quitté les Dogues. Toutefois, le Portugais pourrait rapidement rebondir et pas n'importe où, au FC Barcelone. 

A un mois des élections au FC Barcelone, les candidats à la présidence du club culé dévoilent peu à peu leur équipe et leur projet afin de convaincre les socios de leur accorder leur voix lors du vote. Si les prétendants à la succession de Josep Maria Bartomeu sont nombreux, certains d'entre eux se détachent particulièrement à l'image de Joan Laporta et Victor Font, qui font figure de favoris. Ainsi, les autres candidats redoublent d'efforts afin de se faire entendre, à l'image d'Emili Rousaud, à l'origine des rumeurs d'un retour de Neymar au FC Barcelone après avoir affirmé qu'il était en contact avec la star brésilienne du PSG« Nous avons parlé avec l’entourage de Neymar et il a fait des déclarations dont certains ont déduit qu’il voulait Lionel Messi au PSG. Mais non. Neymar veut revenir à Barcelone comme lors de l’été 2019 ». Toutefois, le candidat à la présidence du FC Barcelone pourrait être plus qu'un simple concurrent pour Joan Laporta et Victor Font, alors qu'il aurait convaincu Luis Campos, ancien homme fort du LOSC et de l'AS Monaco, de se joindre à son équipe.

Luis Campos, futur directeur sportif du FC Barcelone ?

Luis Campos aurait d'ores et déjà trouvé un nouveau point de chute après son départ du LOSC, officialisé ce vendredi. Si José Mourinho avait fait le forcing pour l'attirer à Tottenham, c'est finalement le FC Barcelone que pourrait rejoindre Luis Campos selon les informations de la RAC1. L'ancien directeur sportif de Monaco occuperait ainsi son rôle chez les Blaugrana en cas de victoire d'Emili Rousaud lors des élections présidentielles du 24 janvier prochain. A voir maintenant si c'est ce dernier qui prendre la succession de Josep Maria Bartomeu à Barcelone. 

Articles liés