Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce XXL sur un retour de Neymar au Barça !

Alors que le FC Barcelone est en proie à de grands problèmes financiers, le candidat à l’élection du club catalan Jordi Farré estime qu’un retour de Neymar en Catalogne pourrait apporter bien plus de bénéfices qu’on ne le croit.

Présent au PSG depuis août 2017, Neymar est enfin pleinement épanoui dans la capitale française. Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’international brésilien est comme un poisson dans l’eau à Paris, au point où d'imaginer la prolongation de son contrat expirant en 2022 comme il l’a dernièrement affirmé. Toutefois, malgré cette relation idyllique entre le PSG et Neymar, certaines personnes proches du FC Barcelone persistent dans l’idée de voir le Brésilien revêtir la tunique du club catalan. C’est le cas de Jordi Farré, qui considère que l’ancien joueur de Santos pourrait grandement apporter au Barça.

« Je crois sincèrement que ce serait bon marché »

Il convient de rappeler que la santé financière du FC Barcelone n’est pas idéale depuis plusieurs années, et cela a empiré avec le passage de la pandémie de Covid-19. Ainsi, les Blaugrana ont dû diminuer à deux reprises les salaires de leurs joueurs, allégeant d’environ 190 M€ leur masse salariale grâce à la deuxième diminution opérée dernièrement. Ainsi, bon nombre d’observateurs considèrent qu’un retour de Neymar au Barça est impossible à assumer financièrement. Seulement voilà, dans un entretien accordé à Goal, Jordi Farré estime qu’il faut voir plus loin que ce que couterait cet éventuel come-back de l’attaquant âgé de 28 ans. « En ce qui concerne Neymar, ce serait très bon marché. C'est un joueur qui assure des revenus, des succès et des titres, je crois sincèrement que ce serait bon marché », a-t-il expliqué.

Articles liés