Alors qu'il y aurait une rupture totale entre Gian Piero Gasperini et lui, Papu Gomez serait assuré de quitter l'Atalanta au mois de janvier. Toutefois, alors qu'Angel Di Maria l'attend au PSG, pas sûr que les deux Argentins se retrouvent.
Papu Gomez fait le plus grand bonheur de l'Atalanta depuis plus de six saisons. Et pourtant, il pourrait jouer ses derniers matchs avec le club de Bergame. En froid avec son entraîneur, Gian Piero Gasperini, Alejandro Gómez serait aujourd'hui en instance de départ. Une information qui n'aurait pas échappé à Angel Di Maria, qui aurait glissé le nom de son compatriote argentin à Leonardo. Le directeur sportif du PSG pourrait donc profiter de la situation de Papu Gomez pour le recruter en 2021. Et il pourrait avoir le champ libre dès le mois de janvier.
Un départ inévitable en janvier pour Papu Gomez ?
D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, l'avenir de Papu Gomez serait déjà tout tracé. Comme l'a indiqué le média transalpin, il y aurait désormais une rupture totale entre le milieu offensif de l'Atalanta et son entraineur Gian Piero Gasperini. Ainsi, l'avenir d'Alejandro Gómez ne ferait plus aucun doute. Après les deux prochains matchs du club de Bergame (contre la Roma dimanche et Bologne mercredi), l'international argentin devrait faire ses valises et migrer vers d'autres horizons au mois de janvier. Une nouvelle qui pourrait ravir Leonardo, mais il ne serait pas du tout en ballotage favorable sur ce dossier. En effet, la famille de Papu Gomez se sentirait bien à Bergame et préférerait rejoindre un club proche de cette ville. Ce qui ferait du Milan AC et de l'Inter les deux pistes les plus plausibles. Affaire à suivre...