Lié à l’Atalanta jusqu’à l’été 2022, Papu Gomez devrait quitter le club de Bergame en janvier. Une bonne nouvelle pour le PSG ? La concurrence serait rude pour l’Argentin.
Bien que son avenir ne soit pas scellé au PSG, sa prolongation de contrat n’étant pas dans sa phase finale, loin de là, AngelDiMaria est totalement impliqué au PSG. L’international argentin est si impliqué qu’il aurait soufflé le nom de son compatriote Papu Gomez à Leonardo dans le cadre des prochaines sessions des transferts. Milieu offensif et attaquant de l’Atalanta,Gomez pourrait d’ailleurs quitter le club de Bergame dès le mercato hivernal étant en froid avec son entraîneur GianPieroGasperini. Et ce dossier serait passé à la vitesse supérieure pour le PSG, mais pas seulement.
Une vente dès janvier de Papu Gomez programmée
Sur le plateau du Que Golazo Podcast, Fabrizio Romano a fait passer le message suivant : l’Atalanta veut vendre PapuGomez dès le mois de janvier. De son côté, le joueur cultiverait lui aussi le désir de mettre un terme à sa collaboration avec le club italien en pliant bagage lors du prochain mercato. Beaucoup de clubs seraient intéressés par son profil en Italie, en Major League Soccer ainsi que dans le football maghrébin. Le PSG va devoir batailler s’il souhaitait réellement s’attacher les services de PapuGomez.