Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria aurait glissé un nom à Leonardo !

Angel Di Maria, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, souhaiterait attirer l’un de ses compatriotes à Paris. 

La situation d’Angel Di Maria est assez étrange. Il ne reste en effet plus que quelques mois de contrat à l’Argentin avec le Paris Saint-Germain et, s’il est ouvert à une prolongation, Leonardo semble pour l’instant travailler sur d’autres dossiers. Sa relation avec Thomas Tuchel s’est également fragilisée ces dernières semaines. Di Maria n’aurait pas apprécié la gestion de son entraineur, notamment ses choix le concernant. Téléfoot La Chaîne assure que le joueur aurait fait part de son mécontentement directement à Tuchel et son avenir au PSG s’écrit pour l’instant en pointillés... 

Di Maria veut Papu Gomez au PSG ! 

Cela ne semble pas l’empêcher de jouer les intermédiaires de mercato de luxe ! Ce mardi, La Gazzetta dello Sport révèle qu’Angel Di Maria aurait parlé à Leonardo... d’Alejandro Gomez. Véritable icône et habituel capitaine de l’Atalanta, le joueur de 32 ans est en conflit avec son entraineur Gian Piero Gasperini et d’après les informations du quotidien, il pourrait claquer la porte dès le mois de janvier. Ainsi, ayant eu vent de toute cette histoire, Di Maria aurait conseillé à Leonardo de faire tout son possible pour attirer Gomez au PSG, cet hiver. 

Articles liés