Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Le ton montre entre Di Maria et Tuchel !

Sorti à l'heure de jeu contre Leipzig puis remplaçant contre Manchester United, Angel Di Maria serait très agacé pas la situation et l'aurait fait savoir en coulisse.

Depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel n'a jamais manqué l'occasion d'encenser Angel Di Maria, un joueur qu'il adore et qu'il cite souvent aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar. Et pourtant, ces dernières semaines, l'Argentin ne semble pas aussi indispensable qu'auparavant. Et El Fideo s'en rend compte. Sorti à l'heure de jeu contre le RB Leipzig, l'ancien joueur du Real Madrid avait affiché son mécontentement au moment de son remplacement. Et le match suivant en Ligue des Champions, il n'est même pas entré en jeu contre Manchester United.

Di Maria a fait savoir à Tuchel qu'il était mécontent

Et visiblement, la tendance ne s'est pas encore inversée. Et pour cause, Angel Di Maria est encore remplaçant ce mardi soir à l'occasion de la réception de Basaksehir au Parc des Princes. Selon les informations d'Anne-Laure Bonnet, l'Argentin aurait d'ailleurs fait part de son mécontentement en interne à son entraîneur. Et selon la journaliste de Téléfoot La Chaîne, cela n'aurait pas suffi à faire changer les plans de Thomas Tuchel qui estime qu'Angel Di Maria n'a pas encore le rythme nécessaire pour s'exprimer à 100%. Malgré tout, la situation sera à suivre de près compte tenu du fait que le contrat du Fideo au PSG prend fin en juin prochain...

Articles liés