Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale identifiée pour Angel Di Maria ?

En fin de contrat avec le PSG, Angel Di Maria privilégierait une prolongation et aurait rejeté l'idée d'un retour en Premier League. Leonardo ne serait toutefois pas sorti d'affaire puisque la Juventus et l'Inter resteraient à l'affût.

L'attaque du PSG est un véritable chantier. Neymar et Kylian Mbappé sont liés avec le club de la capitale jusqu'en 2022 et leur prolongation devient prioritaire pour s'éviter le risque d'un départ libre cet été-là, à moins d'un départ dès le prochain mercato estival pour recevoir une indemnité. Et avec la dernière sortie de l'international brésilien appelant Lionel Messi, Leonardo est encore plus concerné. Mais un autre dossier est important pour le directeur sportif parisien : le renouvellement d'Angel Di Maria. D'autant qu'El Fideo n'est sous contrat que jusqu'à la fin de la saison. L'échéance se rapproche, et des prétendants s'immisceraient au cœur du dossier.

Une aventure en Italie ?

Alors qu'Angel Di Maria ne serait pas intéressé par un retour en Premier League après sa mauvaise expérience à Manchester United, l'ailier pourrait rebondir en Serie A. D'après CM.it, la Juventus et l'Inter pourraient entrer dans la course. Les Nerazzurri seraient à la recherche de grands noms afin de conquérir rapidement un titre qui leur échappe depuis la Coupe d'Italie 2011. Spécialiste des transferts libres depuis quelques années, la Vieille Dame pourrait aussi profiter d'une ouverture avec Angel Di Maria pour renforcer un effectif à la peine en ce début de saison. Leonardo aurait donc tout intérêt à ne pas tarder pour trouver un accord avec l'international argentin.

Articles liés