Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria aurait déjà écarté une piste pour son avenir !

Alors qu'Angel Di Maria percevrait environ 1M€ bruts mensuels au PSG, seul un club de Premier League aurait les moyens de s'aligner sur son salaire. Malgré tout, El Fideo ne compterait en aucun cas faire son retour en Angleterre à la fin de son contrat le 30 juin. 

En fin de contrat le 30 juin, Angel Di Maria pourrait quitter le PSG librement cet été. Toutefois, ni le joueur, ni le club parisien ne voudraient se séparer. D'après les indiscrétions de L'EquipeAngel Di Maria et le PSG souhaiteraient continuer leur aventure ensemble et auraient déjà lancé les négociations pour une prolongation. Alors qu'El Fideo espérerait signer un bail d'au moins deux nouvelles saisons, Leonardo, quant à lui, compterait baisser le salaire de son attaquant argentin (32 ans). En effet, seules les écuries de Premier League auraient les moyens de payer le salaire actuelle, qui avoisinerait les 1M€ bruts mensuels, d'Angel Di Maria. Malgré tout, le numéro 11 du PSG n'aurait pas l'intention de revenir sur ses pas. 

Angel Di Maria exclurait un retour en Angleterre 

Toujours selon L'Equipe, Angel Di Maria ne voudrait en aucun cas faire son retour en Premier League. Et ce, même si c'est le seul endroit où il pourrait percevoir le même salaire qu'aujourd'hui. Alors que son passage à Manchester United s'est très mal passé, Angel Di Maria semblerait donc préférer baisser son salaire, plutôt que de revivre une telle expérience. Une nouvelle qui devrait ravir Leonardo, le directeur sportif du PSG. 

Articles liés