Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle insurmontable dans le dossier Di Maria ?

Alors que le PSG ne lui aurait pas encore formulé une offre de contrat alléchante, le clan Di Maria aurait sondé d'autres clubs, et en particulier l'Inter et la Juventus. Toutefois, le salaire d'Angel Di Maria poserait problème à ses potentiels poursuivants. 

En fin de contrat le 30 juin, Angel Di Maria pourrait faire ses adieux au PSG à la fin de la saison. D'autant que Leonardo et le numéro 11 du PSG seraient encore loin d'un accord contractuel. D'après les dernières indiscrétions de Calciomercato.com, le directeur sportif du PSG n'aurait pas encore formulé d'offre suffisamment intéressante pour le clan Di Maria. Dans cette optique, Angel Di Maria afficherait sa préoccupation en interne et ses agents auraient proposé ses services à d'autres écuries, dont la Juventus et l'Inter. Toutefois, les clubs sondés seraient refroidis par les revendications salariales de l'Argentin. 

Angel Di Maria trop gourmand ? 

Toujours selon Calciomercato.com, le salaire d'Angel Di Maria représenterait un énorme obstacle pour ses potentiels prétendants. Alors qu'El Fideo percevrait une somme proche de 13,2M€ bruts annuels, soit environ 7M€ nets, aucun club n'aurait les moyens de s'aligner sur ce chiffre. Et ce en raison de l'âge avancé d'Angel Di Maria, qui va fêter ses 33 ans le 14 février, et de la crise provoquée par le coronavirus. Si la Juventus aurait déjà fait part de son intérêt pour lui par le passé, la donne aurait totalement changé aujourd'hui. En effet, Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo et d'Angel Di Maria, et Fabio Paratici seraient en froid actuellement et les Bianconeri ne voudraient plus miser sur des trentenaires. 

Articles liés