Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un crack de Tuchel affiche de grandes ambitions pour son avenir !

Désormais lié au PSG jusqu'en juin 2024, Timothée Pembélé affiche ses ambitions pour le futur avec notamment la volonté de s'inscrire durablement au sein du groupe professionnel.

Le PSG ne veut plus reproduire les mêmes erreurs que par le passé avec les talents de son centre de formation. Toujours échaudé par les départs d'Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, Leonardo ne compte plus voir les meilleurs espoirs du PSG s'envoler libre. C'est la raison pour laquelle Timothée Pembélé a signé un nouveau contrat avec son club formateur. Titulaire contre Bordeaux samedi (2-2) pour ses grands débuts en professionnel, le défenseur de 18 ans est désormais lié au PSG jusqu'en juin 2024. Un belle preuve de confiance de la direction parisienne. Et Timothée Pembélé compte bien prouver qu'il mérite sa place à Paris où il souhaite s'imposer durablement.

«J’espère gagner du temps de jeu et, un jour, devenir titulaire»

« Quand j’ai signé mon premier contrat, mon objectif était d’intégrer le groupe professionnel. Cela s’est réalisé. Pour mon deuxième, j’espère gagner du temps de jeu et, un jour, devenir titulaire ! Intégrer le groupe professionnel était une première étape. Il faut ensuite se battre pour y rester car il y a beaucoup de qualité dans ce groupe. Avec la Champions League notamment, le niveau s’élève et il ne faut pas se louper aux entraînements ! Je dois continuer à travailler pour être présent le plus souvent possible dans le groupe, et arriver à gagner un peu de temps de jeu. C’est important pour un jeune joueur », lance-t-il sur le site officiel du PSG.

Articles liés