Frustré de son utilisation depuis son retour de suspension, Angel Di Maria n'aurait pas manqué de le faire savoir à Thomas Tuchel lors d'une réunion collective avec l'ensemble du groupe.
Suspendu quatre matches suite à son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez lors du choc contre l'OM, Angel Di Maria avait célébré son retour en Ligue 1 par un doublé contre le Stade Rennais permettant au PSG de l'emporter facilement (3-0). L'Argentin avait alors pris les choses en main en l'absence de Neymar et Kylian Mbappé, mais depuis, son rendement est loin de répondre aux attentes. Ainsi, depuis la fin de la trêve internationale et son retour d'Amérique du Sud où il faisait son retour en sélection, le Fideo peine à retrouver son rythme. Remplacé à l'heure de jeu contre l'AS Monaco (2-3) puis le RB Leipzig (1-0), Angel Di Maria a démarré sur le banc face aux Girondins de Bordeaux (2-2). Une situation qui commencerait à l'agacer.
Le ton monte entre Tuchel et Di Maria
Et selon les informations de L'Equipe, Angel Di Maria n'aurait pas manqué de le faire savoir. En effet, à l'occasion d'un débrief collectif organisé par Thomas Tuchel après le nul contre Bordeaux, l'Argentin aurait fait connaître son mécontentement à son entraîneur. L'échange entre les deux hommes aurait été tendu. Le Fideo avait déjà affiché sa colère au moment de son remplacement contre le RB Leipzig en Ligue des Champions. Malgré tout, cela ne devrait pas empêcher ThomasTuchel d'aligner Angel Di Maria dès le coup d'envoi de la rencontre à Old Trafford ce mercredi soir, conscient que dans les grands rendez-vous, le Fideo déçoit rarement. Malgré tout, la situation sera à suivre de près, d'autant plus que le contrat de l'ancien joueur du Real Madrid s'achève en juin prochain...