PSG - Clash : Al-Khelaïfi a pris les choses en main pour Tuchel et Leonardo !
Axel Cornic

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, aurait joué un rôle important dans la relation entre Thomas Tuchel et Leonardo. 

Depuis son retour lors de l’été 2019, Leonardo n’a jamais été un grand fan de Thomas Tuchel. Il est en effet de notoriété publique que le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’aime pas travailler avec des personnes qu’il n’a pas lui-même choisie. Ainsi, nous vous révélions ne décembre dernier des premiers contacts avec Massimiliano Allegri. De l’autre côté, la relation entre Leonardo et Tuchel n’a cessé de se dégrader et, après la fin du dernier mercato et les échanges qui en ont découlé, l’avenir de l’Allemand semblait s'écrire loin du PSG...

Al-Khelaïfi a recollé les morceaux entre Tuchel et Leonardo 

Les choses auraient changé à en croire les informations de L’Équipe, qui évoque ce mardi un réchauffement dans les relations entre Thomas Tuchel et Leonardo. Il semble qu’un homme est à la base de ce rapprochement : Nasser Al-Khelaïfi.L’Équipe annonce en effet que le président du PSG, qui avait été touché par les critiques de Tuchel après la fin du mercato, aurait travaillé pour arrondir les angles entre son entraineur et Leonardo. Reste à savoir si cela s’avèrera payant. 

Articles liés