Alors qu’il aurait pris la décision de quitter le PSG à la fin de la saison en coulisse, Thomas Tuchel n’est pas si catégorique en public.
Le PSG se concentrerait sur les prolongations de contrat de Neymar et de KylianMbappé en priorité comme Leonardo l’a récemment fait savoir. Mais qu’adviendra-t-il de ThomasTuchel ? L’entraîneur du PSG se trouve dans l’ultime année de son bail le liant au club de la capitale et aurait déjà pris la décision de s’en aller une fois que son contrat sera terminé. C’est du moins l’information que Le Parisien divulguait ces derniers temps. Et Thomas Tuchel ne laisse rien transparaître publiquement, en atteste sa déclaration à quelques heures de la réception de l’Istanbul Basaksehir en Ligue des champions.
« Ce n’est pas possible de penser à quelque chose d’autre »
« La situation n’a pas changé. On n’a pas parlé d’une prolongation, on n’a pas parlé de mon contrat. Si ça change quelque chose pour moi ? Non, car ça ne change rien sur comment je fais mon travail. Quand je suis coach du PSG, je suis à 100% PSG. Je n’ai pas d’autre chose dans ma tête. Dans cette période, ce n’est pas possible de penser à quelque chose d’autre. Le plus important, c’est de rester concentrés. C’est une phase clé pour nous. De toute façon, la situation est toujours la même. Rien n’a changé ». a confié ThomasTuchel à RMC Sport. Le message est passé.