A l’approche du mercato hivernal, l’ASSE penserait notamment à recruter un nouvel attaquant. Une priorité aux yeux de Claude Puel ? L’entraîneur des Verts a répondu.
L’ASSE n’arrive toujours pas à gagner en Ligue 1. Pour les hommes de Claude Puel, la situation est très compliquée et il va donc falloir rapidement inverser la tendance. Pour cela, les Verts pourraient notamment profiter du mercato hivernal pour résoudre certains problèmes et donner un nouveau souffle au groupe. D’ailleurs, Puel aurait déjà ciblé ses priorités. Selon les dernières informations du Parisien, l’entraîneur de l’ASSE attendrait l’arrivée de William Saliba pour renforcer la charnière centrale, ainsi qu’un nouvel attaquant après avoir manqué le coche avec M’Baye Niang lors du dernier mercato.
Un buteur nécessaire ?
Qui viendra renforcer l’ASSE en janvier ? En proie à des difficultés sur le plan offensif, les Verts pourraient bien avoir besoin d’un nouvel attaquant. Toutefois, Claude Puel ne semble pas le voir du même oeil. En effet, en marge de la rencontre face à Dijon ce week-end, l’entraîneur stéphanois a confié devant les médias : « Il nous manque la concrétisation. On pèche encore dans ce domaine. S’il nous faut un avant-centre de métier ? Non, je ne crois pas. C’est avant tout un problème collectif. Khazri, Bouanga et Hamouma ont eu des opportunités. On sait se procurer des occasions, il faut désormais les mettre au fond. On va encore travailler et remédier à cela ».