Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel a une grande priorité pour cet hiver !

En grande difficulté en ce début de saison, l’ASSE de Claude Puel espère bien redresser la barre le plus vite possible. Et pour cela, une piste serait sérieusement envisagée à l'approche du mercato hivernal.

Il ne faut plus se cacher, le dernier mercato estival a été très laborieux pour l’ASSE. Si Claude Puel a laissé partir plusieurs de ses cadres, de jeunes pépites ont également quitté le Chaudron pour l’Angleterre (Wesley Fofana, William Saliba). Aujourd’hui, l’ASSE ne gagne plus et figure seulement à la 15ème place du championnat. Si Claude Puel ne semble toujours pas en danger, l'entraîneur stéphanois aurait une idée bien précise pour renforcer son groupe lors du mercato de janvier.

Un retour de William Saliba dès janvier ?

Comme le souligne Le Parisien, l’ASSE souffre énormément en défense centrale depuis le départ tardif de Wesley Fofana vers Leicester début octobre contre 35M€. Le recrutement dans ce secteur serait donc l'une des deux priorités de Puel pour le mercato hivernal. Celui-ci espèrerait faire revenir William Saliba, actuellement en grande délicatesse du côté d’Arsenal. N'entrant pas dans les plans de Mikel Arteta, le joueur formé à l'ASSE pourrait bien faire son retour dans le Forez en janvier, sous la forme d'un prêt. De quoi résoudre les problèmes de Claude Puel

Articles liés