ASSE - Malaise : Pierre Ménès n’en démord pas pour ce choix fort de Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'AS Saint-Etienne a mis fin à sa série de sept défaites consécutives en Ligue 1, Pierre Ménès ne manque pas de souligner l'importance du retour de certains cadres dans l'équipe.

En obtenant un nul contre le LOSC (1-1), l'ASSE a mis fin à une série de sept défaites consécutives en Ligue 1. Une belle performance qui coïncide avec le retour de plusieurs cadres qui avaient été mis à l'écart depuis le début de saison. Wahbi Khazri, qui a obtenu et transformé un penalty, était ainsi titulaire tandis que Ryad Boudebouz a réalisé une belle entrée en jeu. Et Pierre Ménès se réjouit de ces retours.

«Il y avait beaucoup moins de jeunes au départ cette fois»

« C’est la fin d’une série de sept défaites consécutives pour les hommes de Puel. Alors un point, c’est peu mais au niveau de la qualité de jeu et de l’état d’esprit, c’est un vrai progrès qui doit permettre au technicien de l’ASSE de construire. Avec quand même une remarque perfide : il y avait beaucoup moins de jeunes au départ cette fois. Ceci explique peut-être aussi cela… », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.

Articles liés