Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier de Leonardo pourrait-il être relancé par certains détails financiers ?

Comme de nombreux clubs européens, le PSG serait aussi à l’affût pour Dominik Szoboszlai. Toutefois, pour attirer le crack de Salzbourg, il faudra prendre de nombreux aspects économiques. Explications.

A 20 ans, Dominik Szoboszlai est la nouvelle perle que s’arrache le gratin européen. Très en vue avec le RB Salzbourg et la sélection nationale hongroise, le milieu de terrain a tapé dans l’oeil de nombreux cadors. Cela serait notamment le cas du PSG, mais aussi du Real Madrid, d’Arsenal ou encore du Milan AC. Alors qui raflera la mise ? L’avenir de Szoboszlai pourrait bien se jouer dans les prochains jours, mais ce lundi, The Athletic a révélé certains détails, notamment économiques, qui selon le média britannique pourrait bien relancer le feuilleton.

Une opération économique particulière ?

Que faire pour recruter Dominik Szoboszlai ? Comme le confirme The Athletic, le joueur du RB Salzbourg disposerait bel et bien d’une clause libératoire à hauteur de 25M€, mais au contraire de ce qui a pu être affirmé dernièrement, celle-ci ne peut être réglée en plusieurs fois. Il faut donc compter sur un seul paiement et celui-ci devrait être fait dans les deux semaines après avoir levé la clause. Mais cela ne s’arrêterait pas là. En effet, Salzbourg garderait également 20% d’une future plus-value réalisée sur Szoboszlai. De quoi refroidir certains prétendants ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés