Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce pour l'avenir de Joakim Maehle !

Pour remplacer Bouna Sarr, parti au Bayern, l'OM songerait à s'offrir Joakim Maehle. Alors que l'Atalanta serait également sur les traces du défenseur de Genk, Gian Piero Gasperini s'est prononcé sur ce dossier. 

Orphelin de Bouna Sarr, désormais au Bayern, l'OM n'a pas eu le temps de lui trouver un remplaçant cet été. Lors du prochain mercato, Pablo Longoria devrait donc faire tout son possible pour trouver un complément à Hiroki Sakai au poste d'arrière droit. Dans cette optique, le Head of Football de l'OM aurait plusieurs cibles en tête, et notamment Joakim Maehle. Toutefois, le club phocéen serait en concurrence avec l'Atalanta pour le défenseur de Genk. Présent en conférence de presse ce samedi, Gian Piero Gasperini, le coach de La Dea, s'est positionné sur le cas de Maehle. 

«Je vous dirai si Joakim Maehle arrive»

« Ce que je pense de Joakim Maehle ? Je ne sais pas, je vous dirai s'il arrive. Aujourd'hui, il y a la Roma, et aussi Bologne. Sur le marché, on parle de beaucoup de noms, mais tant qu'ils ne sont pas officiels, cela ne veut rien dire », a précisé Gian Piero Gasperini. Pablo Longoria et l'OM sont prévenus. 

Articles liés