Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas tente un coup inattendu sur le marché !

Toujours en quête d’un nouveau latéral droit sur le marché des transferts, l’OM pourrait finalement aller tenter un coup inattendu en MLS avec un profil qui plairait beaucoup à André Villas-Boas.

Avec la vente de Bouna Sarr au Bayern Munich (10M€) dans les dernières heures du mercato estival 2020, l’OM n’a pas eu le temps de se retourner et de recruter un nouveau latéral droit. André Villas-Boas avait fait le forcing pour Joakim Maehle (23 ans, KRC Genk), mais l’opération avait finalement capoté. Du coup, l’entraîneur de l’OM envisagerait toujours un renfort à ce poste pour le mois de janvier, et il pourrait finalement aller trouver son bonheur… en MLS !

L’OM sur un latéral américain ?

Comme l’a annoncé ESPN vendredi, l’OM ciblerait désormais Bryan Reynolds (19 ans), jeune latéral droit américain qui évolue du côté de Dallas. Néanmoins, Villas-Boas ne serait pas seul sur ce coup audacieux puisque le Milan AC, la Juventus et surtout l’AS Rome en pinceraient également pour Reynolds, d’autant que le club de la Louve aurait déjà fait parvenir une offre de 7,5M€ à Dallas. Affaire. A suivre…

Articles liés