Mercato - OM : Une nouvelle piste révélée pour la succession de Bouna Sarr ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Dario Benedetto et Luis Henrique, l’OM pourrait à nouveau aller piocher de l’autre côté de l’Atlantique. Et cette fois, c’est en MLS que pourrait se trouver le prochain renfort d’André Villas-Boas.

Dans les prochains mois, cela pourrait être animé du côté de l’OM. En effet, avec des comptes dans les rouges, le club phocéen doit vendre, Frank McCourt aurait d’ailleurs été très clair avec Pablo Longoria à ce sujet. Il va donc falloir s’attendre à des ventes, mais aussi possiblement à des arrivées. En effet, très actif lors du dernier mercato, l’OM s’est toutefois quelque peu raté en ne réussissant pas à recruter un nouvel attaquant ou un remplaçant à Bouna Sarr. Au poste d’arrière droit, André Villas-Boas doit donc faire seulement avec Hiroki Sakai. Un problème qui pourrait donc être réglé prochainement.

Bryan Reynolds ciblé ?

Alors que la piste Joakim Maehle est dernièrement revenue sur la table pour l’OM, le successeur de Bouna Sarr pourrait finalement se trouver du côté des Etats-Unis. En effet, selon les informations du journaliste de la MLS, Tom Bogert, les Phocéens seraient intéressés par Bryan Reynolds. A 19 ans, l’arrière droit évolue actuellement au FC Dallas, où il est toutefois encore sous contrat jusqu’en décembre 2024.

Articles liés