Accès direct au contenu

  1. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  2. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  3. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  4. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  5. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dénouement du feuilleton Giroud approche…

Dans les petits papiers de l’OM depuis de longues semaines, le club étant en quête d’un attaquant lors du mercato hivernal, Olivier Giroud devrait bel et bien faire faux bond à l’Olympique de Marseille. Explications. 

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Olivier Giroud a été annoncé sur le départ ces derniers temps. La cause ? Son temps de jeu qui n’était pas au goût du principal intéressé malgré ses belles performances avec Chelsea lors du restart la saison passée. De quoi permettre à Téléfoot La Chaîne notamment d’évoquer un intérêt de l’OM pour l’international français, le club phocéen souhaitant renforcer l’effectif d’André Villas-Boas dans ce secteur de jeu à l’occasion du mercato hivernal. Néanmoins, que ce soit l’OM ou un autre club, Olivier Giroud ne devrait pas quitter Chelsea

Lampard et Giroud sur la même longueur d’onde 

D’après les informations du Daily Telegraph, un départ d’Olivier Giroud de Chelsea s’annoncerait de plus en plus compliqué, voire impossible. Déterminé à conserver l’international français qui a inscrit autant de buts que la recrue estivale Timo Werner cette saison, Frank Lampard compte continuer de lui montrer qu’il a sa place à Chelsea et de ce fait, toutes ses chances de participer à l’Euro avec l’Équipe de France l’été prochain. Si jamais Giroud venait à prendre la décision de plier bagage cet hiver, il ne manquerait pas d’options pour rebondir, disposant d’une belle cote sur le marché. De quoi compliquer la tâche de l’OM dans un premier temps. Mais elle s’avérerait irréalisable à l’instant T pour un transfert à Marseille. En effet, que ce soit du côté d’Olivier Giroud ou de Chelsea, un départ ne serait pas d’actualité. Affaire classée ? 

Articles liés