Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Giroud avait une grosse touche en Ligue 1 !

Si l’OM serait toujours à l’affût pour recruter Olivier Giroud, le Français avait également une autre piste de taille pour revenir en France.

Alors qu’André Villas-Boas serait toujours à la recherche d’un attaquant pour le mois de janvier, Olivier Giroud serait aussi convoité par l’Inter d’Antonio Conte. Cependant, après ses dernières performances avec Chelsea, l’international Français semble avoir retrouvé du temps de jeu et une place de titulaire. Comme vous le révélait le10sport.com, Olivier Giroud pourrait alors bien rester en Angleterre en janvier. Si le mercato hivernal sera long, le français pourrait ne pas revenir en France. Il avait pourtant plusieurs touches.

Olivier Giroud aurait pu rejoindre Bordeaux !

Dans une interview accordée à France Football, son ancien partenaire, Laurent Koscielny, aujourd'hui à Bordeaux, s’est livré à quelques révélations sur Olivier Giroud. « Ouais, c'est vrai. J'ai essayé (de le faire venir à Bordeaux). "Olive" n'est pas venu et je respecte totalement son choix. Il se sent encore capable d'évoluer au plus haut niveau, dans un club qui dispute la Ligue des champions. Il veut continuer à jouer en équipe de France pour aller à l'Euro et peut-être même jusqu'à la Coupe du monde 2022. […] Je lui ai donné mes arguments qui ont fait que je suis à Bordeaux et il a tout à fait compris. Lui il veut encore tout gagner et rester au plus haut niveau ».

Articles liés