Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un transfert à 10M€ préparé par Pablo Longoria ?

Cet été, l’OM a vu le transfert de Joakim Maehle capoter au dernier moment. Alors que le Danois est resté à Genk, son transfert vers la Canebière pourrait finalement intervenir cet hiver.

Dans les dernières heures du dernier mercato, l’OM a vu filer Bouna Sarr au Bayern Munich. Pablo Longoria s’est alors activé pour dénicher un nouvel arrière droit à André Villas-Boas. Et le dirigeant phocéen pensait tenir l’heureux élu du côté de la Belgique. En effet, tout semblait boucler avec Genk pour le transfert de Joakim Maehle, mais au dernier moment, le club belge a revu ses exigences à la hausse, faisant capoter l’opération. Un retournement de situation qui a suscité la colère du Danois, resté à Genk, mais aussi de Pablo Longoria. Toutefois, cela pourrait n’être que partie remise puisque le dossier pourrait enfin se boucler en janvier.

Maehle enfin à l’OM ?

Remonté après son transfert avorté cet été, Joakim Maehle devrait finalement faire ses valises en janvier. Selon les informations de HLN, le Danois devrait bel et bien quitter Genk lors de ce mercato hivernal. Pour aller où ? L’OM ne serait pas très loin. Selon le média belge, les Phocéens proposeraient plus de 10M€ pour Maehle. A suivre…

Articles liés