Du côté de l’Angleterre, on s’arracherait visiblement les services de Morgan Sanson. Toutefois, pour envisager un transfert du Français, il faudra répondre aux attentes de l’OM.
Clairement pas épargné par la crise alors que les comptes étaient déjà dans le rouge auparavant, l’OM doit rapidement faire rentrer de l’argent dans les caisses. Alors que cela n’est pas arrivé durant l’été, il faudrait donc s’attendre à des départs durant le mercato hivernal. Frank McCourt aurait même mis la pression à Pablo Longoria pour cela. Qui fera donc ses valises en janvier ? Plusieurs noms reviennent dont celui de Morgan Sanson. Alors que son départ était prévu à l’été, les offres ne sont finalement pas arrivées. Resté sur la Canebière, le joueur d’André Villas-Boas pourrait finalement s’en aller d’ici quelques semaines, d’autant plus que cela commencerait à s’agiter au sujet de Sanson.
Un transfert à 25M€ ?
Morgan Sanson pourrait donc connaitre actuellement ses derniers moments à l’OM. Et c’est du côté de l’Angleterre que son avenir pourrait s’écrire. En effet, selon les informations de Sky Sports, trois formations de Premier League se disputeraient actuellement les services du Français. Mais, du côté de l’OM, on ne souhaiterait pas brader Sanson. En effet, le prix serait déjà connu. Comme l’explique le média britannique, il faudra compter au minimum 25M€ pour espérer un transfert de l’ancien joueur de Montpellier.