Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire prend position pour l’avenir de Kylian Mbappé !

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant plus que jamais incertain, son coéquipier Thilo Kehrer affiche son envie de le voir rester dans la capitale.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé finira-t-il par prolonger son bail au sein du club de la capitale, ou bien optera-t-il plutôt pour un transfert lors du prochain mercato estival ? L’issue de ce feuilleton est encore très incertaine, alors que les dirigeants du PSG font le forcing en coulisses pour prolonger Mbappé. Et certains membres du vestiaire ont également pris position dans ce dossier…

Kehrer incite Mbappé à rester

Interrogé par Sport Bild, le défenseur allemand du PSG Thilo Kehrer a évoqué l’avenir de Kylian Mbappé en l’incitant à rester encore longtemps : « Ce qui m'impressionne, c'est que les attentes à l'égard de Kylian sont toujours extrêmement élevées, et pourtant il résiste à la pression. Le fait qu'il ne se soit pas laissé abattre lorsque les choses n'allaient pas si bien pour lui dans la première moitié de la saison témoigne de sa force de caractère. Et il ne faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans (…) Il y a beaucoup de rumeurs au PSG. J'espère qu'il restera car il joue un rôle extrêmement important », a indiqué Kehrer.

Articles liés