Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement de Leonardo dicté par… Edinson Cavani ?

Alors que le PSG serait disposé à laisser partir Mauro Icardi lors du prochain mercato estival, Manchester United pourrait se jeter sur l’affaire avec le départ programmé d’Edinson Cavani.

Désireux de prolonger au plus vite les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé, le PSG pourrait donc être tenté de vendre Mauro Icardi pour faire de la place dans sa masse salariale, le buteur argentin touchant environ 800 000€ par mois. Mais qui serait en mesure de recruter Icardi cet été ? La Juventus a été annoncée parmi les prétendants du numéro 9 du PSG, mais un autre cador étranger devrait tenter sa chance…

MU envisage Icardi pour remplacer Cavani

En effet, selon les informations dévoilées par la Gazzetta dello Sport samedi, Manchester United serait très tenté par le profil de Mauro Icardi et pourrait tenter de l’arracher au PSG si Edinson Cavani, qui arrive au terme de son contrat avec les Red Devils, ne prolonge pas l’aventure en Angleterre. En clair, tout le mercato estival de Leonardo pourrait bien être dicté par le buteur uruguayen, qui avait quitté le PSG libre il y a un an.

Articles liés