Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Paulo Dybala pourrait quitter Turin cet été. Et plusieurs équipes européennes seraient prêts à passer à l’action dans ce dossier.
Paulo Dybala est au cœur d’une énorme polémique en Italie. L’attaquant argentin a participé à une fête clandestine organisée par son coéquipier Weston McKennie au mépris des règles sanitaires. Le joueur s’est excusé, mais n’a pas arrangé son cas. Son comportement aurait provoqué la colère des dirigeants de la Juventus, qui s’interrogeaient déjà sur son cas. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club italien, Paulo Dybala ne serait plus on odeur de sainteté dans son équipe et a de grandes chances de quitter Turin lors du prochain mercato estival.
L'Inter prêt à sauter sur l'occasion
Selon Calciomercato.com, la Juventus souhaiterait vendre Paulo Dybala cet été afin d’éviter qu’il parte gratuitement l’année prochaine. L’attaquant argentin est annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone, mais aussi de l’Inter. Selon le portail italien, le club nerazzurro pourrait décider de recruter la Joya, âgée de 27 ans. Ancien directeur sportif de la Juventus et aujourd’hui à l’Inter, Giuseppe Marotta observerait de près la situation et pourrait formuler une offre très prochainement.