Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une erreur de casting cet hiver pour Puel ? La réponse !

Débarqué cet hiver à l’ASSE, Anthony Modeste se montre très décevant jusqu’à présent. Toutefois, l’attaquant des Verts peut compter sur le soutien de son entraîneur. 

Depuis l’été dernier, Claude Puel était à la recherche d’un attaquant pour l’ASSE. Ayant manqué le coche avec M’Baye Niang, les Verts ont relancé le dossier du buteur en janvier. Et après avoir raté Mostafa Mohamed, parti en Turquie, l’ASSE a finalement trouvé un accord avec Cologne pour le prêt d’Anthony Modeste, qui connait très bien la Ligue 1. Toutefois, si l’attaquant stéphanois n’a pas eu besoin de s’acclimater, les performances ne sont clairement pas au rendez-vous. L’ASSE se serait-elle alors trompée avec Modeste

« Il est arrivé en dette de travail physique… »

En conférence de presse, Claude Puel s’est confié sur le cas d’Anthony Modeste. Et l’entraîneur de l’ASSE a alors volé au secours de son joueur, assurant : « Il est arrivé en dette de travail physique, d’intensité, de vivacité. On y travaille pour qu’il puisse enchaîner des gestes qu’il est capable de réaliser en spécifique. J’espère que d’ici la fin de saison, il sera à même de nous apporter ce qu’il peut nous apporter. Quand on voit ce qu’il est capable de réaliser dans sa gestuelle. Le but maintenant, c’est de le voir acquérir ce changement de rythme pour lui permettre d’être dans cette situation. Mais il a une très bonne mentalité, une très bonne approche ». 

Articles liés