Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme rebondissement pour l'avenir de Modeste ?

Pour renforcer son attaque, Claude Puel a récupéré Anthony Modeste en prêt sans option d'achat cet hiver. A la fin de la saison, le coach de l'ASSE devrait avoir une grosse ouverture pour conserver l'attaquant de 32 ans. 

Alors que l'ASSE est passée totalement à côté de sa première partie de saison, Claude Puel a demandé du renfort à sa direction. Pour satisfaire les désirs de son coach, les hautes sphères stéphanoises ont recruté notamment Anthony Modeste. Prêté sans option d'achat jusqu'au 30 juin, le buteur français devrait faire son retour à Cologne à la fin de la saison. C'est du moins ce qu'a expliqué Horst Heldt, directeur sportif du club allemand. « Tony reviendra cet été. Bien sûr, nous planifions avec lui, il a un contrat avec nous. Nous sommes en contact avec lui. L'entraîneur échange des idées avec Tony, avec moi, avec sa direction », a-t-il précisé à Bild. Et pourtant, malgré cette sortie, Cologne aurait déjà décidé de pousser Anthony Modeste vers la sortie cet été. 

Cologne prêt à tout pour sacrifier Anthony Modeste ? 

Selon les informations de Bild, Cologne aimerait se séparer d'Anthony Modeste lors du prochain mercato estival. Pour se faire, tous les moyens seraient bons pour le club allemand. En effet, l'écurie emmenée par Markus Gisdol serait ouverte à un prêt, une vente et même à une résiliation de contrat pour se débarrasser d'Anthony Modeste. A en croire le média allemand, le salaire du natif de Cannes, avoisinant 3,5M€ par saison, serait trop difficile à assumer pour Cologne dans ce contexte de crise financière. Reste à savoir si l'ASSE tentera de conserver Anthony Modeste. 

Articles liés