Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar… Leonardo a déjà tout perdu ?

Désireux d’attirer Lionel Messi et de prolonger le contrat de Neymar au PSG, Leonardo pourrait finalement voir ces deux dossiers lui échapper dans les semaines à venir…

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG a pris position en coulisses pour Lionel Messi qui arrivera au terme de son contrat avec le FC Barcelone au mois de juin. Dans le même temps, comme le10sport.com vous l’a annoncé, Leonardo a presque trouvé un accord avec Neymar pour une prolongation de son contrat jusqu’en juin 2026. Mais ces dernières heures, la presse espagnole a lâché une petite bombe en révélant que l’attaquant brésilien souhaitait finalement quitter le PSG pour retourner au Barça. Et pour cause…

« Neymar sait que Messi reste à Barcelone »

Le journaliste de la RAC1 Gerard Romero a dévoilé dans un live Twitch que Neymar souhaitait effectivement retourner à Barcelone puisqu’il aurait déjà conscience que Lionel Messi ne signera pas au PSG : « Le souhait de Neymar est de revenir au Barça. La raison pour laquelle Neymar veut revenir et qu’il a changé d’avis c’est parce qu’il sait que Messi reste à Barcelone », a-t-il indiqué. En d’autres termes, Leonardo est peut-être en train de perdre deux énormes dossiers avec Neymar et Lionel Messi

Articles liés