Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce fracassante pour l’avenir de Neymar !

Depuis ce samedi soir, le retour de Neymar au FC Barcelone revient sur la table. Et visiblement, cela serait bel et bien une réalité. 

Et c’est reparti pour un tour entre Neymar et le FC Barcelone. Alors qu’il était annoncé que le Brésilien allait prolonger avec le PSG, ce samedi, la presse catalan a révélé un énorme rebondissement. En effet, selon les informations de ARA, le joueur de 29 ans aurait décidé de mettre sa prolongation en stand-by afin d’envisager à nouveau un retour chez les Blaugrana. Un retournement de situation dont Lionel Messi, désormais proche de continuer avec le Barça, serait à l’origine. Et dans la foulée de cette bombe, Gerard Romero est venu confirmer la tendance pour Neymar

« Il sait que Messi reste à Barcelone »

En effet, à l’occasion de son live Twitch, Gerard Romero, journaliste pour RAC1, est venu apporter ses informations concernant l’avenir de Neymar et son intention de retourner au FC Barcelone. « Le souhait de Neymar est de revenir au Barça. La raison pour laquelle Neymar veut revenir et qu’il a changé d’avis c’est parce qu’il sait que Messi reste à Barcelone », a-t-il lâché. 

Articles liés