Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar déjà en action pour revenir au Barça ?

Ce samedi, les médias catalans ont lâché une bombe concernant le retour de Neymar au FC Barcelone. Et en coulisse, l’opération pourrait déjà avoir débuté. Explications. 

Le feuilleton Neymar repart visiblement de plus belle. Ces dernières semaines, l’avenir du Brésilien était quasiment acté. En effet, de nombreux médias s’accordaient à dire que la prolongation du joueur du PSG était réglée et qu’il ne manquait désormais plus que l’officialisation. Mais c’était avant la bombe lâchée par ARA ce samedi. En effet, selon le média catalan, Neymar aurait décidé de mettre sa prolongation avec le PSG en stand-by, ouvrant par la même occasion la porte à un retour au FC Barcelone, étant prêt à faire de très gros efforts pour cela. 

Ça discute déjà ? 

En 2019, Neymar avait échoué pour retrouver le FC Barcelone. Y arrivera-t-il cette fois ? A ce sujet, AS tient à rappeler un élément important concernant le cas du joueur du PSG. Ainsi, comme le souligne le média ibérique, il y a quelques semaines, Pini Zahavi aurait rencontré Joan Laporta pour parler initialement de David Alaba. Mais il faut rappeler que l’agent israélien est également très proche de Neymar, ayant contribué à son transfert au PSG en 2017. Ainsi, comme en déduit AS, lors de cette réunion entre Zahavi et Laporta, le nom de Neymar aurait très bien pu être également sur la table. 

Articles liés