Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Dembele... Le feuilleton Neymar est relancé !

Alors que tout semblait bouclé pour la prolongation de Neymar, la presse espagnole a de nouveau relancé l'avenir du numéro 10 du PSG qui ferait toujours le forcing pour revenir au FC Barcelone.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Neymar semblait proche ces dernières semaines de prolonger son bail jusqu'en 2026. Toutefois, rien n'est officiel pour le moment, et tant que ce n'est pas signé, tout est possible. Et deux ans après avoir fait le forcing pour quitter le club de la capitale et rejoindre le FC Barcelone, Neymar pourrait bien relancer son feuilleton. En effet, selon les informations d'ARA, ni Joan Laporta ni Mateu Alemany ne fermeraient la porte au retour de Neymar qui aurait paralysé sa prolongation de contrat. La nouvelle direction du Barça serait donc prête à tout mettre en place pour rapatrier le Brésilien. « On va l'écouter, il est très bon et il sera libre dans un an », confie même une source en interne au sein du club catalan à ARA.

Neymar de retour au Barça, le PSG sur Dembélé ?

Dans la foulée, Gérard Romero, journaliste de RAC1, en a rajouté une couche. « Le souhait de Neymar est de revenir au Barça. La raison pour laquelle Neymar veut revenir et qu’il a changé d’avis c’est parce qu’il sait que Messi reste à Barcelone », a-t-il confié sur Twitter. Dans le même temps, Mundo Deportivo assure le PSG pourrait également revenir à la charge pour Ousmane Dembélé vu en interne comme la parfait profil pour succéder à Neymar et Kylian Mbappé. Les dossiers Dembélé et Neymar pourraient d'ailleurs être extrêmement liés. Quoi qu'il en soit, le feuilleton Neymar semble bel et bien être relancé.

Articles liés